top of page
BCBA Candidate completing their program requirements online through Zoom with BCBA Peggy O'Flaherty

Supervision virtuelle de l'expérience de terrain indépendante

Acquérir une expérience pratique

Accompagnement supervisé

Apprendre les techniques d'intervention précoce

Apprenez de n'importe où

Hors milieu clinique

BCBA/BCaBA Supervision: Services

Surveillance virtuelle

ANALYSTE DU COMPORTEMENT CERTIFIÉ PAR LE CONSEIL

Nous proposons une supervision virtuelle des heures d'expérience de travail indépendantes sur le terrain aux candidats qui souhaitent obtenir la certification BCBA ou BCaBA par le biais du Behavior Analyst Certification Board. Certains candidats BCBA peuvent avoir la possibilité d'obtenir certaines de leurs heures avec des clients de Virtual Behavior Services Inc., en se concentrant principalement sur la consultation des parents/tuteurs et l'intervention par médiation des parents/tuteurs. Les candidats BCBA sont également encouragés à travailler avec leurs propres clients en dehors de VBS Inc.

Pour plus d'informations sur les exigences relatives au travail de terrain indépendant

heures d'expérience, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Les heures de supervision peuvent inclure (mais sans s'y limiter) la vidéoconférence, l'examen/la rétroaction vidéo, l'examen de cas de clients, l'examen d'articles de revues en rapport avec les besoins actuels des clients et votre apprentissage, et l'examen des éléments de la liste de tâches.

Les sujets d'examen et de discussion comprennent (mais sans s'y limiter) les évaluations, la collecte de données, l'analyse de données, la création de graphiques, le développement de programmes, la mise en œuvre de programmes, la surveillance de programmes, la consultation des parents/tuteurs, la mise en œuvre d'une intervention médiée par les parents/tuteurs et l'éthique.

BCBA/BCaBA Supervision: Welcome
bottom of page

BCBA Candidate completing their program requirements online through Zoom with BCBA Peggy O'Flaherty

Virtual Supervision of Independent Fieldwork Experience

Gain Practical Experience

Supervised support

Learn the skills for early intervention

Learn from anywhere

Outside clinical setting

 

Virtual Surpervision

BOARD CERTIFIED BEHAVIOUR ANALYST

We offer virtual supervision of independent fieldwork experience hours to candidates seeking BCBA or BCaBA certification through the Behaviour Analyst Certification Board. Some BCBA candidates may have the option of obtaining some of their hours with clients of Virtual Behaviour Services Inc., primarily focusing on Parent/Guardian Consultation and Parent/Guardian Mediated Intervention. BCBA candidates are also encouraged to work with their own clients outside of VBS Inc.

For more information on the requirements for independent fieldwork

experience hours please complete the form below.

Supervision hours may include (but are not limited to) video conferencing, video review/feedback, client case reviews, review of journal articles as they relate to current client needs and your learning, and review of task list items.

Topics for review and discussion include (but are not limited to) assessments, data collection, data analysis, graphing, program development, program implementation, program monitoring, parent/guardian consulting, implementation of parent/guardian mediated intervention, and ethics.